1 image & 1 son #3

Votre navigateur ne supporte pas javascript. Vous consultez une version du site moins conviviale...

Voilà le troisième résultat de cet exercice lancé aux giraphones. Cette fois, ils ont chargé Théo d’illustrer une image apparemment bien connue puisqu’il s’agit de la fameuse Lena, miss novembre 1972 du magazine Playboy.

Pourquoi fameuse ?

Car elle sert d’image de test pour les algorithmes de traitement d’image et est devenue de facto un standard industriel et scientifique.

La légende dit qu’au premier test d’un algorithme, la joyeuse bande de gaillards n’a trouvé comme image complexe pour leur test que cette playmate, dans son magazine, on l’imagine. Bien entendu, c’est pour sa tête qu’elle fut prise tant les matières autour d’elle son différentes donc un véritable défi pour un logiciel de traitement d’image.

PS : Il n’est pas toujours facile de faire des montages sonores, fenêtres ouvertes alors que ses voisins s’installent et se font déjà un premier aprioris, soyez tendres.

Bonne écoute, en joie !

Auteur, autrice

< />
<iframe src="https://lecridelagirafe.org/son/1-image-1-son-3/embed/" width="100%" height="300px" scrolling="no" ></iframe>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.