Atelier création sonore pour le théâtre

Le cri de la girafe a été sollicité par le comité départemental du Puy-de-Dôme de la Fédération nationale des compagnies de théâtre amateur et d’animation (FNCTA) pour animer un atelier d’une journée autour de la création sonore pour la scène vivante. Rendez-vous le 5 janvier 2019 pour travailler autour de la question du son amplifié pour le spectacle vivant.

Quels dispositifs, quels sons, pour quels rendus… Voici quelques-unes des questions qui mèneront nos réflexions et les exercices de pratique qui construiront la journée. Pour plus de renseignements et pour connaître les modalités d’inscription, contactez le FNCTA CD63 avant le 20 décembre 2018.

3 commentaires

  1. Bonjour,j’ai participé à votre animation du 5 Janvier,très pro,très pédagogique et tout le matériel vaut une trentaine d’euros,donc tout était très bien.
    Il me manque juste le nom de la petite machine qui était posé sur l’ampli de salon et qui permet d’écouter le son d’un ordi par la prise usb.
    Merci pour votre réponse.
    Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.