Discussion Citoyenne

Votre navigateur ne supporte pas javascript. Vous consultez une version du site moins conviviale...

A l’occasion de sa venue le 7 janvier 2017 à la Baie des Singes, Cournon d’Auvergne, nous avions le plaisir de partager quelques moments privilégiés avec M. Lepage.

Durant l’entretien, nous déroulons trois grands thèmes à savoir : l’historique de l’éducation populaire caractérisé par cinq périodes, l’institutionnalisation et ses dérives et bien sûr, la Révolution.

A noter que cette discussion a eu lieu en janvier 2017, en plein battage médiatique de la campagne d’où certains propos contextuels. Bien loin de s’imaginer le futur putsch, M. Lepage nous confit même à un moment que le plus dangereux des candidats de ces élections est de loin le dénommé Macron…

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le travail de M. Lepage et, plus largement, de ce mouvement d’éducation populaire : regroupant les ateliers participatifs et les conférences gesticulées, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la S.C.O.P. Le Pavé

Parti Socialiste : Désolé j’en ai enlevé au maximum, mais on entend quand même quelques commentaires, résultats de certains zèbres dégénérés qui, par manque de politesse, ne peuvent s’empêcher de commenter par dessus les dires du vieux sage…

< />
<iframe src="http://lecridelagirafe.org/son/discussion-citoyenne/embed/" width="100%" height="300px" scrolling="no" ></iframe>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.